Pour savoir à tout moment où se trouve votre colis, il vous suffit d’entrer le numéro de suivi (que vous avez reçu par email lors de l’envoi de votre colis) dans le champ prévu à cet effet sur le lien suivant : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis
Pour consulter vos commandes, connectez-vous à votre compte et cliquez sur la rubrique MES COMMANDES.
- OÙ TROUVER MON NUMÉRO DE SUIVI ?
Le numéro de suivi de votre colis vous est communiqué par e-mail, lequel contient également des informations sur l’expédition et la livraison de votre colis. Le numéro de suivi figure également dans tous les messages envoyés par le service de livraison GLS.
Lien de suivi du colis : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis
- COMMENT EXPÉDIEZ-VOUS LES COLIS ?
Nous utilisons le service de livraison GLS pour la livraison de colis. Le transporteur s’engage à livrer le colis à l’adresse que vous avez indiquée lors de la commande. Les colis sont livrés les jours ouvrés. Si vous êtes absent le jour de la livraison, vous recevrez toutes les informations nécessaires (dans votre boîte aux lettres, par e-mail ou par SMS) pour récupérer votre colis. Si vous redirigez le colis vers un distributeur de colis GLS, vous disposerez de 5 jours pour venir le retirer.
- I HAVE PROBLEMS WITH THE DELIVERY, WHAT CAN I DO? J’AI UN PROBLÈME DE LIVRAISON, QUE PUIS-JE FAIRE ?
Pour obtenir de l’aide concernant la livraison, vous pouvez contacter GLS par téléphone : 0 806 006 006 ou par mail à l’adresse [email protected].
Nous sommes également joignables à l’adresse [email protected]. Nous serons heureux de vous aider à résoudre le problème afin que vous puissiez obtenir votre colis le plus rapidement possible.
- QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?
Pour les achats inférieurs à 40 €, les frais de livraison avec GLS s’élèvent à 4,90 €.
Pour les achats supérieurs à 40 €, les frais de livraison sont offerts.
- LES ARTICLES LIVRÉS SONT ENDOMMAGÉS
Si vous constatez que le colis est détérioré, vous devez noter sur le bordereau de livraison que le colis a été livré endommagé. Envoyez ensuite une description détaillée des dommages (photos à l’appui) à [email protected] dans les 14 jours suivant la réception du colis. Nous procèderons ensuite à une vérification afin de déterminer si vous bénéficiez du droit au remplacement du produit, et vous communiquerons la marche à suivre.