VOUS BÉNÉFICIEZ D’UN DÉLAI DE 14 JOURS POUR RETOURNER LES PRODUITS
L’utilisateur (acheteur) a le droit d’informer le Vendeur à l’adresse e-mail [email protected] dans les 14 jours à compter du jour de la réception des produits commandés, qu’il se retire du contrat de vente, sans avoir à justifier de motif sur sa décision.
RETOUR DES PRODUITS ACHETÉS
Vous pouvez nous informer de votre volonté de vous rétracter du contrat en complétant le formulaire de retour ou en rédigeant une déclaration sans équivoque indiquant clairement que vous vous retirez du contrat.
Le formulaire de retour de marchandise se trouve ICI (cliquez).
Les produits achetés doivent être retournés au Vendeur au plus tard 14 jours à compter de la date de soumission de la notification de rétractation du contrat de vente. Les produits achetés doivent être retournés au vendeur en bon état, dans leur emballage d’origine et dans la même quantité, sauf si les produits sont détruits, endommagés, perdus ou que leur quantité a diminué sans que l’utilisateur (acheteur) en soit responsable. Si le colis contenant les produits commandés par l’utilisateur (acheteur) est endommagé, s’il ne contient pas les bons articles ou s’il a été visiblement ouvert, l’utilisateur (acheteur) doit engager une procédure de réclamation auprès de Pošta Slovenije, DPD ou GLS.
ADRESSE POUR RETOURNER LES ARTICLES
Nutrisslim d.o.o – Zabrv 120q, 1292 IG, Slovénie.
Lors du retour des produits, il est indispensable de joindre un formulaire de retour de marchandise complété, que vous trouverez ICI (cliquez).
Le fournisseur rembourse la totalité du prix d’achat à l’acheteur.
Lors de l’annulation d’une commande où un avantage a été utilisé (par exemple, livraison gratuite), ces fonds sont considérés comme une remise et ne sont pas restitués à l’utilisateur.
Pour les produits retournés, le Vendeur rembourse à l’utilisateur (acheteur) le montant payé ou le bon cadeau utilisé dès que possible, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la notification d’annulation de la commande, et les codes promotionnels utilisés et autres remises ne sont pas remboursés à l’utilisateur (acheteur). Le remboursement du montant payé est effectué par le Vendeur en personne ou sur le compte bancaire de l’utilisateur (acheteur). Le vendeur rembourse le chèque-cadeau utilisé sous forme de crédit.
LE COLIS NE CONTIENT PAS LES PRODUITS COMMANDÉS ?
Si les produits reçus ne sont pas les bons ou s’ils sont endommagés, veuillez fournir une description détaillée (photos à l’appui) dans les 14 jours suivant la réception du colis. Nous procèderons ensuite à une vérification afin de déterminer si vous bénéficiez du droit au remplacement du produit, et vous communiquerons la marche à suivre. Veuillez indiquer votre numéro de confirmation de commande dans la case prévue à cet effet afin que nous puissions trouver facilement votre commande et traiter votre demande dans les plus brefs délais.
IL MANQUE DES PRODUITS DANS LE COLIS ?
Nous sommes conscients que recevoir l’intégralité de la commande est important pour vous et ça l’est également pour nous ! Nous mettons tout en œuvre pour expédier votre commande à temps et en bon état.
Veuillez contacter [email protected] dans les 14 jours afin que nous puissions vous envoyer les produits manquants. Indiquez votre numéro de confirmation de commande dans la case prévue à cet effet afin que nous puissions trouver facilement votre commande et traiter votre demande dans les plus brefs délais.